Finland38 Je ne l'ai jamais regardé jouait sous cet aspect, du coup espérons qu'il évolue aux côtés des joueurs qui lui convienne, j'avoue j'aimerai bien remarquer la différence alors. Je l'ai toujours considéré comme un Broz mais en très moins bon ( ça c'est le côté groupi qui parle ).
Gino38 Finland38 je suis d'accord avec toi j'aurais voulu voir un autre joueur car d'année en année il régresse qu'on le veuille ou non et l'âge y est aussi pour beaucoup, bon sa femme est sympas et mignonne mais ça ne fait pas tout 😄
Bigdams38 Finland38 beaucoup moins bon y a pas de doute. Il a surtout tendance à disparaitre quand ça compte le plus. Personnellement j' aurais préféré tourner la page. C est un bon joueur mais il permet pas de franchir de cap et voire pire vu qu il régresse.
Gileo Deschamps a une image dégradée à cause sans doute de son irrégularité, néanmoins il est encore capable de sortir de très belles prestations et ses stats le prouvent. Il a le sens du collectif, c'est important.
tom19 Sur les face off c'est pas terrible en pourcentage! Le plus mauvais des 5 centres certes il en joue plus que Gueurif mais bon
Panda38 Bigdams38 de plutôt bons PO Et c'est essentiel. comme dit plus haut il a toute sa place dans se collectif en lui mettant de la niac sur sa ligne, il saura rebondir 🙂
Loupi38 Pierjé Pierjé On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ! Même si j'aurai préféré un remplaçant, en quittant Grenoble, il risquerait de renforcer un concurrent direct, comme Bordeaux ou Angers. ça compte dans l'équation…
romain38400 Prissaint c'était fait depuis plus d'un mois donc ça sera pareil visiblement pour Englund