Panda38 chatmaou si tu vas par la, qui a recrute Dufour 🤷♂️🤣 c'est sans fin comme remarque … il y aura forcement un "post Dufour" vu le temps et les polémiques qu'il y a eu
Go-habs-go Pierjé J’avais vu passé à un moment peut être sur « plan de match » qu’on etait sur un attaquant scandinave ! Visiblement tu as pas les mêmes infos ?
romain38400 Plusieurs pistes pour le "gros" centre rechercher mais ça va s'accélérer avec la fin des championnats du monde
Go-habs-go romain38400 On attend que les Suédois et Finlandais finissent leur championnat du monde pour en recruté un de leur centre 😜 (Si seulement ça pouvait être vrai!)
etien38 On prend 3 équipes suisses au tirage au sort de CHL qu'on accueillera, et on va en Allemagne 2 fois (Berlin et une autre ville) et à Prague
Go-habs-go Déçu du tirage au sort à domicile on va voir que des Suisses, j’aurais aimé plus de variété !
romain38400 Voilà a quoi ressemblera notre défense : Binner ? - Englund Rautanen - Andersen Crinon - Prissaint Fertin
Go-habs-go romain38400 Je pense qu’on a muscler la défensive en vue de la CHL, on c’est rappelé que la dernière CHL on aurait dit des enfants contre des adultes contre Berlin!
Go-habs-go https://www.eliteprospects.com/player/95364/floran-douay Libéré par Ambri ! On pourrait aller le chercher