J'en ai un peu marre de ce "politiquement correct" qui voudrait qu'on change les paroles de la Marseillaise, qu'on revisite les Tintin de mon enfance, qu'on change les titres de romans (les 10 petits nègres, etc…) ou le nom des BDL 😡…
Je suis une fervente défenseuse du loup, tant pis pour les éleveurs qui laissent leurs animaux sans protection, mis à part quelques chiens… 😡
Le fait de brûler les loups date du Moyen-âge et n'a rien à voir avec une tradition d'aujourd'hui, alors pourquoi cette pétition ??? Mais, comme dit Djeffi, qu'on change éventuellement en "les Loups de Grenoble", je n'ai rien contre, je m'en fiche un peu en fait !!!
Quitte à faire une pétition, que ces personnes en fassent une pour l'abolition de la corrida où on torture un animal pendant 15 à 20 mn pour le tuer ensuite 😡… Ça, un spectacle ? une tradition ? Elle date de l'impératrice Eugénie de Montijo et n'a donc que 200 ans d'existence, peut-être même pas !!! Et puis les écoles taurines, largement subventionnées, où on apprend à des enfants à torturer, ça ne vaudrait pas des pétitions, ça 😡 ??? Sans compter d'autres sujets encore plus graves ???
Bon, je suis en colère maintenant 😁… désolée pour le HS, je me suis laissée emporter à cause de cette ridicule pétition 😕 !!!