romain38400 Les profils se ressemble beaucoup et c'est dommage de ne pas avoir un vrai défenseur pour le power play
romain38400 treflecoq Justement, en avoir qu'un seul c'est pas extraordinaire 😒 On m'a dit que la défense va être solide avec du poids, bah c'est bien le cas 😂
romain38400 tom19 Comme Binner, Englund, Prissaint et Crinon fin tout le monde sauf Rautanen mais qui est purement défensif 😁
romain38400 C'est pas le profil qui me fait rêver mais bon on a déjà ce qu'il faut en gabarit, c'est pas le profil que j'esperais surtout avec une CHL en vue …
spikai Je pense que pour les PP et le côté offensif, Englund sera le remplaçant de Hardy. J’ai été personnellement impressionné par Englund en le voyant à Cardiff D’ailleurs élu défenseur du tournoi
spikai romain38400 Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton analyse par rapport au PP et défenseurs qui se ressemblent ?
romain38400 spikai Défenseur avec un grand gabarit, plutôt défensif, seul Englund a la rigueur mais on a pas de joueur comme Hardy ou Schmitt Un défenseur plus mobile, rapide, technique et bon en PP aurait était bien pour avoir différent profils