Chris C'est quand même marrant d'annoncer une recrue avant même de confirmer les joueurs déjà sous contrat…. Mais bon c'est une belle recrue. Espérons que le reste des défenseurs soient au diapason.
ChatHockey Très beau profil. Si on peut faire Englund , un grand droitier avec lui Et garder Binner 👀 en y ajoutant un autre défenseur ? + Crinon, Fertin , Prissaint ? Franchement on serait solide
ari apple38 il a pas un plus minus de fou non plus. Je suis impatient de voir cette équipe. Je suis halluciné de voir que bordeaux voulait Binner. Il devait pas être bon marché ce qui veut dire qu’ils doivent avoir une belle enveloppe recrutement !!!
Napoleon Rautanen, c'est déjà énorme !!!! On recrute un défenseur très solidement installé en Liiga et dans ses meilleures années !!!!🤩🤩🤩 Ce recrutement commence à me rappeler celui de 2021. Quand on connait la suite !!!!🤩
BDL38 ari Rouhiainen avait un plus minus du même genre avant d'arriver chez nous… il a plutôt bien performé donc on verra sur la glace ce qu'il donne.
gedeon Pierjé profil offensif si c'est pour remplacer Kyle https://www.eliteprospects.com/player/388736/ole-einar-engeland-andersen
romain38400 Quelle surprise, c'est Rautanen 😂 Très bon profil, un joueur qui est régulier, qui s'est bien établie en Liiga et qui a l'expérience de la CHL c'est top 👍
Toinax gedeon J’aima assez bien ce profil qui pourrait remplacer Hardy poste pour poste et a largement le temps de se développer encore. Engeland Andersen - Binner Englund - Rautanen Crinon - Prissaint Fertin Sur le papier ça sonne quand même bien, solide et potentiellement sur la durée avec un top 4 au meilleur âge