romain38400 treflecoq Oui, avec Deschamps, surement Bachelet et un gros centre on devrait avoir 2 lignes compétitif et une 3e de français travailleur et performant
chatmaou treflecoq pas tout a fait d'accord, les lignes on toute marquer dans les match important. voir même plus que la 1er
Gino38 romain38400 lui aussi Deschamps lui reste 1 an de contrat si il pouvait partir et qu'on le remplace par un gros centre
treflecoq chatmaou Ah bon ? En playoffs Deschamps et Treille ont pas été mauvais. Mais en finale de CC on a bien vu l’absence de Beauchemin: zéro jeu produit. En finale de coupe de France pas incroyable non plus. Et Deschamps 35 ans et Treille 37 ans n’ont plus le cardio pour jouer avec l’intensité et le temps de jeu d’une 2ème ligne d’un club qui veut essayer de bien figurer en Europe. Regarde aux Championnats du monde. Face à de la vraie adversité Treille est en 4eme ligne et peine à s’extraire du marquage où à prendre de vitesse un def.
tom19 Vivement les prolongations et les arrivées c'est long ! Déjà 13 joueurs chez les Dragons do.t 10 attaquants
treflecoq Gratia J’en ai déjà trop dit 😆Il faut tenir encore quelques jours le temps que le Président revienne de vacances pour tourner les vidéos d’annonce.
Gratia treflecoq Avec tous les noms qui ont été cités 😁😲 Parce qu'il y en a aucun qui correspond aux 8 saisons de liiga et de 1997 à part le seul qui paraît inatteignable…
renton3869 Si je comprends bien l'interview de Vallier dans hockey boomer, il aurait été recontacté par Grenoble, assez bizarre
Malibigboss renton3869 Pas si bizarre que ça. Un bon profil pour une 3e ou 4e ligne. Un JFL de bon niveau qui connaît déjà le club et le staff. Je comprends que le club ait posé la question.
ChatHockey renton3869 Il préfère jouer en D1 plutôt qu'avoir une chance en CHL avec un club qu'il connait
jo71 clairement Lyon lui a propose un contrat sur la duree avec plusieurs annees (+ possible reconversion avec) et ce qui ne semble pas le cas avec nous ….