antoinedu38
Tu met en avant la saison 1 de Hanberg (ou il n'a pas choisit son équipe) pour décrédibiliser le besoin d'avoir une équipe choisit par le coach, par rapport a notre saison actuelle (et maintenant par rapport a l'histoire du club …)
Cela pour justifier d'un "c'est secondaire la construction de l’équipe par le coach".
Ou alors je n'ai pas compris ton propos.
Il n'y a pas de "on rêve", le jeu de début de saison était bien mieux que la saison dernière, et on ne saura pas ce que cela aurait donné en allant au bout, sur toute la saison. Comme avec Aho.
Tu compares d'ailleurs a une années exceptionnel : le quadruplé, ou nous avions Mats était sur la continuité. Et de mémoire, ce n'était pas parfait dans le vestiaire, mais cette énergie avait servit a aller chercher ce fameux quadruplé.
Equipe qu'il avait par ailleurs bien contribué a construire.
J'espérais, donc a tord (vu les événements), une saison toute aussi complète, au vu du recrutement JFL et étrangers qui avait été fait par le club et le coach. On avait une équipe taillé pour gagner la CC.
Je pense, qu'une équipe est mieux construite quand un coach met sa touche lors du recrutement. Et le jeu prôné par le coach est aussi plus facile a mettre en place.