Allez c'est encore moi, mais je suis tellement en pétard que je vais tourner en boucle 😅
Quitte à tirer sur l'ambulance et jeter le bébé avec l'eau du bain, si on doit parler de qui apporte ou pas quelque chose dans ce club, en quoi (au hasard) Hanberg a-t-il fait moins ses preuves que (au hasard) Perez ? Il sert à quoi lui en fait ? Niveau préparation mentale et préparation physique qui sont censées être plus sa spécialité que son job actuel, on voit régulièrement des joueurs blessés dès le début de saison, qui seraient crevés dès qu'on dépasse 2 matchs, peu motivés, des vestiaires qui sautent etc… qu'a-t-il apporté sur ces aspects depuis qu'il est entré au club ? Pourquoi nos joueurs ne sont pas prêts mentalement ? Pourquoi monte-t-il les échelons ? Pour trouver encore moins compétent que Dufour ? Car comment il fait son job, débutant, sans réseau, etc… dans le club 1er budget de Magnus ?
Mais bon, Colotti pète un plomb, Martel saute (bon lui c'était peut être pas le meilleur exemple), Fleury pète un plomb, Aho saute, Crinon pète un plomb Hanberg saute, c'est ça le schéma narratif chez nous ?