Faust romain38400 Ok pour garder la même musique de but…Mais pas celle-là. Oui Gary Glitter, c'est un choix sûr !
marti2 Parce que c'est la meilleure de tous les temps 😃… avec Jump de Van Halen, juste avant le début du match, c'est top… oldies but goodies 🤗 !!!
AlpinStar38 marti2 On sent l'OM attitude là 😉😉 Après le club pourrait faire un petit coucours sur les RS en début de saison pour trouver la musique des buts de la saison à venir, ça pourrait être sympa. 😉
marti2 AlpinStar38 Ah bon ? Je ne savais pas 😁 mais je me souviens de mes premières années à PoleSud où il y avait Jump de temps en temps (ou souvent, je ne sais plus 🤔 ) !!!
renton3869 ari rock n roll pt.2 mais il y en a plein d'autres, déjà quelques ACDC, effectivement jump de van halen
Daibhidh1233 Gary Glitter, le pédophile condamné à plusieurs reprises? Qu’il tombe vite dans l’oubli total.
marti2 helys38 Ça ne changera rien à ce qu'il est, à ce pour quoi il a été condamné 😉… je n'oublie rien mais cette musique "Rock and Roll" fait partie des matchs de hockey, c'est juste un avis perso !
Pachouche AlpinStar38 Je pense pas . Ils vont aller directement à Paris . Plus de repos, moins de stresse .
ChatHockey Seconde victoire de Briançon face à Rouen. On sera pas les seuls à avoir contre eux Et le trio de tête se jouera jusqu'à la fin