Chris
Pour moi le 5-1 est une belle perf, mais dans un context de 2 janvier, juste après le reveillons, ou Rouen fait le déplacement.
C'est lors de leur première venus qu'ils m'ont fait une très forte impression, de maîtrise, d'investissement et de technique.
Et le classement de SR ne sort pas de null part 🙂 On va voir a la finale de CDF.
Angers, avant de nous rencontrer sur le fameux match, était déjà en grosse perte de vitesse, et vu leur CC, une atmosphère de club qui m’interroge et un jeu que je n'ai pas trouve bien grandiose, je les vois un brin en dessous.
On parle de détail la, de "vérité" valable un jour, peut-être fausse le lendemain, je pense que Rouen sera presque impossible a aller chercher sur leur 1iere place. Et je nous vois au-dessus d'Angers.
icepuckboy7138
Alors sur le coup, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu avec les resultats actuels, on doit être en prepa physique pour les playoff, certains joueurs on la tete au JO, et il y a peut-être aussi une certaine lassitude sur la SR et une impatience pour les PO.
Ces défaites ne reflètent pas forcement du niveau possible de notre équipe.
Donc même si en ce moment on joue mal (mais on ne met p'tre pas l’énergie qu'il faudrait), je regarde Angers qui vient de faire une CC digne de nous quand ça explose avec le coach (alors qu'ils sont surement a fond, comme on l'etait en CC et en CHL) …
Donc ouep, je vois Angers un petit cran en dessous