ChatHockey tu as raison, attention je n'ai pas parlé du joueur sur la glace mais de la manière de ce qu'il s'est passé en interne. Déjà j'adorais ce joueur comme tout le monde. Au contraire, je ne lui souhaite que du bien pour la suite de sa carrière mais pour arrêter sur ce sujet, j'avais simplement déclaré mon désaccord de parler de lui , alors qu'il nous a planté. Après quand tu es professionnel, il y a une attitude à avoir. S'il ne voulait pas rester, il fallait le laisser partir. Mon avis personnel qui n'engage que moi car c'est ma façon de voir les choses, quand tu signes un contrat, cela veut dire que tu t'engages et que tu acceptes les conditions, alors il est normal de respecter cela.
Merci de ne pas mentionner des choses que je n'ai pas écrit. Puisque tu as résumé son bon comportement en CHL et qu'il était sur son petit nuage ☁️ ☁️ ☁️ pour la suite de sa carrière avec des ondes négatives pour le vestiaire, j'ai encore plus la colère car ils s'est servi de la CHL pour nous la faire à l'envers surtout en milieu de saison, cela ne m'aurait pas dérangé s'il était parti en fin de saison, c'est la loi du sport.
Également dans ce sujet je n'ai jamais parlé de récupérer de l'argent concernant son transfert, ça ce n'est pas notre problème.