Finland38 Pourtant wonderfull magic # 19 avec #28 et #17 le vestiaire aurait du se taire non ???? Nan je vous taquine, n’empêche …….
AlpinStar38 https://www.francebleu.fr/sports/hiver-ski-biathlon/hockey-apres-la-bagarre-generale-a-grenoble-pas-de-poursuite-judiciaire-contre-pierre-crinon-7399376
Valou38 Go-habs-go merci, ces publications sont ultra qualis !!! Plus compréhensibles que les simples liens EP habituels. 😉
icepuckboy7138 Go-habs-go merci beaucoup pour les profils de tous ces joueurs mais Noël est passé…si le fils de Per Hanberg nous retrouve le même profil que notre dernière recrue, ça me va. Kulbis- Marino me séduit beaucoup.
AlpinStar38 erictdm je mise sur Gotz pour que ça aille aussi vite. Et puis un profil moins mastoc que Binner, genre Kulbis-Marnio, je trouve ça plus adapté pour la Magnus. On a besoin de vitesse sur les replis.
Wikou Go-habs-go c'est toi BDLProspect ? Sacré boulot, merci 😊 Gotz, Zajac, Wotherspoon et Smereck c'est du beau, j'en veux bien deux la dedans 😁
Dombdl55 Je vais miser sur Nolan Zajac, à 33 ans il va être là pour ce montrer où remontrer aux autres Championnats. Si on va en CHL ce sera un copier coller à la Binner qui a vue sa côte montée avec son but a Goteborg…👍
Go-habs-go Wikou Non non ce n’est pas moi, mais pour ceux qui Twitter c’est un compte à suivre, la personne fait vraiment un super boulot !