BDL38 noun Andrius remplace Birkheim, le club va t'il recruter ou fera t'il confiance a Terglav et Nicoud…?
Bdlmaniac BDL38 si il a fait ces prises de contact en douce c'est peut-être la raison pour laquelle il a été ecarté du groupe
jo71 c est moi ou je prefererais un attaquant si on le remplace par un nouvel etranger ? car je trouve qu on manque de scoring derriere la premiere ligne 😉 on a meme un renfort en attaque jouant sur la 4 eme et qui reste apparament juste pour le PK …..
AlpinStar38 Finland38 Tout dépend s'il y avait une clause dans le contrat. C'est plausible. Après ce qui est étonnant je trouve, c'est la phrase d'Edo et le petit sourire gêné qu'il avait lorsqu'il en a parlé en interview l'autre jour.
noun BDL38 construire avec eux on a la chance d être dans le haut a mi saison j usqu ici notre offensive nous tiens profitons de cette 2 eme parti de saison pour les intègres aux vu des Play off deja !!
Finland38 à mon avis le club s'en doutait pas du tout sinon il aurait communiqué non ? ça la fout mal quand l'info vient du joueur avant le club je trouve
Gino38 jo71 oui comme je l'ai souvent dit derrière air Canada après des fois c'est juste mais un bon défenseur gros shooteur a la bleue style wallin ou rouleau je serais pas contre non plus
marti2 Bien déçue qu'il s'en aille 🥺 !!! Il était pourtant bien intégré dans l'équipe, non !? J'aimerais bien qu'on nous dise les vraies raisons de son départ !!!
Gino38 Suspendu en interne depuis deux rencontres pour un comportement inapproprié, Alexis Binner quitte les Brûleurs de loups https://www.ledauphine.com/sport/2026/01/04/suspendu-en-interne-depuis-deux-rencontres-pour-un-comportement-inapproprie-alexis-binner-quitte-les-bruleurs-de-loups Suspendu en interne depuis deux rencontres pour un comportement inapproprié, Alexis Binner quitte les Brûleurs de loups https://www.ledauphine.com/sport/2026/01/04/suspendu-en-interne-depuis-deux-rencontres-pour-un-comportement-inapproprie-alexis-binner-quitte-les-bruleurs-de-loups
sylv38 A mi saison c'est quand même moche il pouvait être recruté à la prochaine saison. J'espère que Turku a avancé le chéquier au club de Grenoble pour rompre le contrat avec un accord et que ça s'est pas terminé en chantage du je te pourris ta saison jusqu'à la fin si tu me laisses pas partir. Dans ce dernier cas effectivement c'est pas très classe, ni du joueur et surtout pas de TPS.
Gino38 AlpinStar38 on sais pas trop n'as pas respecter les décisions des coachs et ç'etais un bringueur d'après certaines rumeurs