gedeon Oui Andrius ; prénom romain - Gladiator Paris et ses monument Sacred Heart Amen : Lowell Catholic Droitier anglophone, pas de buts, bon en NCAA, gabarit entre Binner et Rautanen.. tout colle😃
jeanluc Jeune joueur d'ECHL ça va. Pour ces profils la Magnus est une portée d'entrée en Europe, ils visent tous les meilleures ligues, au moins on est sûr qu'il aura la niaque.
fredio38 Ça vaut ce que ça vaut comme sondage 😁, mais les bruleurs de loup plus populaire que le Fcg. 🤣 Vu sur le marché de Noël
Gratia gedeon Il y a Gargoyles aussi pour Amen et Paris et ses monuments (référence à Notre-Dame). Effectivement tout colle. Wait and see …
PapyAlain Joyeux Noël à tous et toutes, ami(e)s de ce fantastique forum. Au plaisir de s'y retrouver encore en 2026.
ChatHockey romain38400 J'espère qu'il sera disponible dès le prochain match J'imagine que tout a été réglé 👍🏻 Un petit cadeau de Noël au final 🎄🎅🏻
Chris Il a l'air motivé en tout cas vu sa longue introduction ! Même genre de pari qu'avec Birkheim on dirait. Il a 25 ans, encore en plein développement. Faut voir le profil de joueur, j'espère aussi un défenseur rapide et mobile tout en étant physique. On verra…
Gino38 Espérons qu'il explose chez nous et fasse une grosse saison bienvenu à lui en tout cas on verras sur le glaçon ce qu'il vaut vraiment
BDL38 On jugera sur la glace, difficile de se faire une idée, mais quand je vois ce recrutement, est ce que l'on aurait pas gardé un peu d'argent pour un dernier apport offensif? L'ECHL devrait être officiellementen grève d'ici quelques heures… des occasions a saisir…
ChatHockey BDL38 On a la meilleure attaque de Magnus On a trop d'étrangers , une arrivée devrait signifier un départ On manque d'un défenseur rapide pour les sorties de zones
ari BDL38 c’est vrai qu’avec les JO Boudon apprécierai sans doute de continuer à jouer et ce serait abusé qu’il aille jouer dans un autre club que les BDL. A l’étranger je comprendrais à la rigueur. Mais j’espère que le club est sur cette piste. Après, la grève sera peut être de courte durée et les joueurs ne vont peut être pas se casser la tête dans une telle organisation.