AlpinStar38 Avec le retour de Mallet hier, où en sommes-nous de l'infirmerie ? Elle est vide me semble-t-il
Loic38 Je ne sais pas si ça a été dit ou communiqué par le club, mais les matchs décalés pour cause de CHL ont été programmés : -le dimanche 11 janvier 19h30 pour Grenoble Cergy -le dimanche 22 février 18h15 pour Grenoble Gap
Lameretume Je crois qu'il y a 1 erreur sur l'horaire contre Cergy sur le site de la fédé : c'est 15h30 sur notre compte pr prendre les places….
Gino38 romain38400 grossetete épaule mais pas trop grave seras là la semaine prochaine en Suède d'après ce qu'il as dit hier
romain38400 Karlsson très mauvais dans la finition mais gros travailleur donc je sais pas trop quoi en penser Deschamps n'est plus du tout au niveau clairement, comme Fleury il arrive sur la fin et à ne pas garder en fin de saison.
Go-habs-go romain38400 Sur le match de mardi on peut mettre au crédit de Deschamps ça belle passe pour Treille qui malheureusement n’arrive pas à conclure, mais hormis ça c’est vrai que c’est pas foufou!
lolovelo Deschamps , ça passe encore pour la Magnus… Mais en CHL, il manque clairement de physique et de vitesse !
lolovelo Karlsson très précieux par son volume de jeu, son côté travailleur infatigable, et la pression qu'il met sur l'adversaire en permanence !
Gino38 Finland38 oui on le sais Deschamps n'est plus le même joueur qu'il étais il y a 4 ou 5 ans il arrive en fin de carrière, je pense qu'il ne seras plus là l'an prochain, karlsson c'est un bon joueur même si il ne score pas beaucoup a voir en fin de saison aussi