ChatHockey Je vais faire le rabat joie mais je nous vois pas favoris sur cette finale
Défensivement nos lignes sont solides si Hanberg fait confiance à Schmitt Crinon en 3eme ligne. Southorn trop d'erreurs selon moi en demi finale pour prétendre commencer Vendredi prochain.
Offensivement hormis Air Canada, c'est brouillon en terme d'association, certains cadres n'ont pas le rendement nécessaire. Et au global on est lent sur les patins sur certaines lignes.
A voir le niveau d'Angers en face.
C'est toujours un rapport de force.
Angers me fait peur aussi car on n'a jamais bien joué contre eux. Mais il vaut mieux craindre son adversaire que se croire au-dessus et se vautrer par excès de confiance.
Je pense que ça va dépendre de notre capacité à bloquer leur première ligne (et eux de bloquer la nôtre). C'est là que le coaching va être très important.
Pour le reste nos autres lignes ne marchent pas si mal… on l'a vu dans la 1/2 avec Leclerc/Deschamps qui ont eu leur moment fort, parfois c'était Treille/Dair sur l'autre ligne… Il y a toujours une ligne qui marque. Et sur une quatrième ligne avoir Bachelet, Grossetête Gueurif ou Farnier, c'est top en terme de profondeur. Angers n'est pas aussi bien loti.
Moi c'est plutôt la défense qui m'inquiète car on donne encore trop de revirements à chaque match. Regis n'est pas dans le coup, je pense qu'on va partir avec Hardy-Binner, Hilderman-Andersson et Crinon (ou Southorn)-Schmitt.
Et évidemment les gardiens vont avoir un rôle prépondérant. A Pinta de jouer…