Shreckk Tombant sur une vidéo à midi (que vous trouverez ci dessous), je me suis dit "ah ouais, mais c'est classe ça !!! Si j'ouvrais un sujet sur les clips sexy, liés au sport ????" Bon ok, c'est hyper spécifique comme domaine artistique !!!! 🙂 Mais bon, c'est l'art 👼 Commençons donc par de jeunes femmes qui pourraient presque me faire aimer le foot. Les Cheerleaders de l'équipe de foot de Crystal Palace. Mais que vois je ??? Elles chantent aussi "Call me maybe" ??? A moins que pour la même chanson, vous préfériez la version des filles des Miami Dolphins... Mais là, c'est du foot US 😍😍😍😍
epsylom 😍 😍 Au moins là ce n'est pas comme avec nos pom-poms, on ne risque pas la prison... Par contre, je ne savais pas qu'il faisait aussi chaud en Angleterre (sur le 2ème clip)!! Je veux bien les appeler mais c'est quoi leurs numéros??? 😃 :dejadehors:
marti2 C'est là qu'on voit qu'on est sur un forum animé à 90 % par la gent masculine :bah: ! Plus sérieusement, elles sont bien jolies et sexy ces pompoms :pompom:.... et, plus sérieusement encore !!!SPOILER!!! t'as pas la même chose avec des Chippendales ou autres 😅 ???
Shreckk Allez, pour faire plaisir à Martine : C'est bizarre.... mais je préfère les premieres versions 🙂
bruno C'est marrant, j'ai toujours été fan de Crystal Palace 😅 En plus, c'est vrai, j'étais allé à Selhurst Park (le stade de CPFC) dans les années 80 !!! mais il n'y avait pas de pompoms !!!!😠
marti2 Merci Shreckkk 😂 !!! Un peu jeunes 😅 mais c'est vrai qu'ils sont sexy et pas moche-moche, les garçons d'Abercrombie 🙄... et en vrai, dans le magasin de Londres, je ne vous dis pas 😛 !!! Ben quoi, c'est humain de regarder les jolies choses 😆 !!!
admindesours marti2 a écrit mais c'est vrai qu'ils sont sexy et pas moche-moche, les garçons d'Abercrombie 🙄.. Bof ... 😢
Skyscraper marti2 a écrit C'est là qu'on voit qu'on est sur un forum animé à 90 % par la gent masculine :bah: ! dit une fan de hockey qui passe ses samedis soirs à regarder des hockeyeurs... 😛 😈
admindesours Skyscraper a écrit dit une fan de hockey qui passe ses samedis soirs à regarder des hockeyeurs... 😛 😈 +10 000 😆
Wikou Je suis tombé amoureux à la 38éme seconde de ta troisième vidéo Schreckk ! Je l'avais vu cette été mais ca fait plaisir de la revoir ma futur femme !
marti2 Skyscraper a écrit marti2 a écrit C'est là qu'on voit qu'on est sur un forum animé à 90 % par la gent masculine :bah: ! dit une fan de hockey qui passe ses samedis soirs à regarder des hockeyeurs... 😛 😈 😅.... 😆
marti2 😆😆 Très chouette 🙂... Il y en a vraiment qui pourraient devenir pompom boys sans être ridicules du tout 🙄 !
Napoleon C'est juste trop énorme !!!😆😆😆 Franchement ils ont fait preuve d'un beau sens de l'humour !!!😆😆😆
riepic Ma contribution au topic, cliquez sur le bouton rouge pour visualiser les vidéos. Enjoy 😍 (ou pas 😉 ) : http://www.khlallstar.com/bitvacherliderov/