Une preuve de plus, s'il en fallait, que quand ça veut ça peut 😉 Faut juste être régulier et ne pas douter, bien faire le dos rond pendant la tempête qu'il y a forcément à un moment dans le match. Faut savoir se replier dans ces moments et être parfaitement rigoureux en défense.
Mais pour ma part je note quand même une extrême faiblesse trèèèèèèès redondante : on perd quand même beaucoup de temps et d'énergie sur les mises en jeu. D'ailleurs quand on parle de l'efficacité des powerplays, reprenons les phases de jeu à leur point de départ, en l'occurrence la mise en jeu. Pour le coup si Grenoble est supérieur aux autres équipes sur beaucoup de phases de jeu, la mise en jeu est vraiment le gros point noir qui affaiblit l'ensemble comme un château de cartes. Et à ce petit jeu, Deschamps et Koudri m'apparaissent largués, et on peut pas avoir Beauchemin sur toutes les lignes.
Il faut absolument tout donner pour en finir samedi pour pouvoir garder de la fraicheur face à Angers, et ne pas se blesser alors qu'Amiens va sans doute passer en mode kamikaze.