chatmaou tim-timmy moi je suis sur SEF pas de soucis de coupure, mais je trouve que la caméra a du mal a suivre
chatmaou Je sais plus qui parlé de la dépendance a la 1er ligne mais on en est loin sur ces playoffs 🤷♂️
romain38400 Mallet et Beauchemin ne score plus … Deschamps et fleury on pris le relai D'ailleurs encore une assisté pour Leclerc 👍 Pinta a fait vraiment les arrêts qu'il fallait dans ce 2e tiers
Bigdams38 Amiens joue bien mais ils manquent de profondeur et le pressing faiblit au fur et à mesure du match. Autre problème, leur inefficacité en pp. En prenant en compte ces 2 paramètres, ils quasi condamnes malgré leur envie
Chris chatmaou la panne en power play n'est pas étrangère à l'inefficacité de la première ligne actuellement… Amiens a dû bien bosser la vidéo. Il va falloir qu'ils changent qqch. En attendant il est important que d'autres lignes prennent le relais…
tim-timmy on va tous les citer alors Catégorie:Joueur du Grenoble métropole hockey 38 — Wikipédia (go dufour go!)
Gino38 Heureusement qu'on l'as ce Boivin quel joueur si ces compères de la ligne pouvais en faire autant hein Beauchemin et mallet ça serais bien