Oui, tout pareil que Jean-Luc 😃
Plus sérieusement, je veux bien que l'on mette un peu moins d'intensité et d'envie sur un match comme ça qui fait moins rêver mais le vent du boulet n'est pas passé loin sur certaines actions à 1-1... Certes ont a vendangé des occasions, d'ailleurs une piste de travail pour les entrainements : les face à face avec le gardien (Je veux bien que Lucas ait fait un grand match mais bon les deux matchs d'avant ils ont pris 6 et 8 buts... Est-ce que ce ne sont pas nos attaquants qui ont été "maladroits").
En les laissant dans le match, on s'expose et on les laisse motivés pour créer l'exploit. Et ce sont des points que l'on aurait pu laisser en route, or ces points contre les "mal-classés" couteront chers en fin de saison (face à nos concurrents que sont Epinal, Dijon, Morzine, etc) pour avoir une bonne place pour les PO... C'est surtout pour cela que je râle... Et de plus, si on se "met" au niveau de l'adversaire, pour moi c'est un manque de respect de cet adversaire... Relâcher quand tu mènes de 4-5 buts d'écart oui mais avant non...