Chris Pintaric joue en général 2 matchs de suite au moins … et la dernière fois contre Chamonix Stepanek c'était pas trop ça… 😏 Je pense qu'il jouera vendredi à Cergy. Retours de Leclerc et Schmitt par contre. Il manque aussi Bachelet, Grossetete et Nogaretto mais le jeune Ravaud joue… curieux
romain38400 Southorn laisser de côté, tant mieux il réfléchira a sa saison et a ses relances catastrophique
ChatHockey Pintaric qui passe encore au travers sur une échappée. Ça va pas lui redonner de la confiance
ChatHockey Pintaric il est brisé. Il a failli se prendre un but tout seul. Sachant qu'il nous reste qu'un match Vendredi Qui commence en Playoffs sur l'état de forme ? Personnellement Stepanek si il assure contre Cergy.
ChatHockey Le but du jeune Raveaud suivi d'une nouvelle faillite défensive et d'un Pintaric absent … Faudrait mettre + de jeunes Grenoblois sur la glace j'imagine… Nogaretto ? On sort quand Pintaric ? 🤣
Gino38 Voilà encore une erreur du staff signé un mec 3 ans alors qu'il est en fin de carrière pintaric ne seras plus celui de Rouen va falloir que reboh se fasse accompagné pour éviter de tels erreurs, c'est Dufour qui as fait signer ces contrats longue durée ?
ChatHockey Gino38 Le problème c'est pas son niveau de jeu, c'est sa mentalité. Pas aidé par sa défense ceci étant dit mais il est très fébrile ce soir.
marco28 romain38400 tu n'as manifestement jamais fait de sport collectif….trop facile le commentaire "de canapé"
ChatHockey On entend bien le KOP 38 aussi ce soir, ils ont du mérite d'aller voir une telle performance
AurelASM ChatHockey oui c’est bien eux. Apres ça se trouve on fait exprès de laisser gagner Cham pour éviter de prendre Briançon en 1/4 😜
Eric38 ChatHockey Merci beaucoup on a donné le maximum malgré le résultat.. On sera présent jusqu'au bout des play offs Ne jamais rien lâcher
Chris AurelASM En même temps le bilan contre Chamonix commence à être très mauvais donc à choisir je sais pas qui préférer 😏 Ca doit être sympa l'ambiance dans le vestiaire en ce moment…