Une grosse domination, avec une grosse possession du palet, mais on a eu du mal a concrétiser nos occasions, mais Molder a était bon aussi dans la cage et Stepanek a fait les arrêts qui fallait.
Nogaretto a un super shoot, c'est pas d'aujourd'hui, un futur beau talent mais il manque un peu de physique pour être au top en magnus. Avec Farnier, c'est 2/3 Buts ce soir c'est top 😊