ricounet38 Bonjour, Ayant pris une place pour le match 7 des 1/2 finale du 26/03 à 16h, et en même temps invité par un sponsors j'ai donc ma place Tribune E Rang A place 3 à vendre. Je l'ai acheté ce matin à 28,8€ Je la cède moins chère bien sur Faire offre Merci Ricounet Prix : 20€ a débattre
Wikou Bonjour, J'ai une place supplémentaire que je revend pour le match de ce soir. On la laisse à 10€. On l'a acheté sur Digiticks donc c'est une place numérique, on vous enverra le ticket par SMS ou mail directement devant la patinoire. Si besoin de plus d'infos hésitez pas 🙂
KultainenRitari44 Hello tout le monde! À la suite du désistement d’un pote, je met en place ma place pour le match de dimanche 🙂 c’est une place en Tribune F (bien placée) avec un mini ticket pour une boisson ou un snack gratuit 🙂 je la vends au prix d’achat (13€), donc n’hésitez pas à vous manifester en MP!
QuentinF Bonjour, Suite à une indisponibilité, je vends deux places pour le match du 22 février contre ANGLET. Prix d'achat : 36€ Prix revente : 26€ N'hésitez pas si besoin 😉
scheller55 bonjour j'ai gagné 2 places pour le match de ce soir mais je ne pourrais pas y aller... des intéressés??? répondez moi vite je vous les transfère par mail....
Pauline_SL Bonjour, Je vends deux places pour aller voir les BDL ce mardi 11 janvier pour 10€ chacune.
Gwen Bonjour, A cause du covid, je ne peux pas assister au match 5 ce soir à 20h15. J'ai 2 places en tribune Q, rang E. Prix de la place : 36 euros. Bonne après midi
Gwen Bonjour, Je les vous les réservent, mon mari est pris par une course et vous recontacte en rentrant à la maison. Les places vous seront envoyé par mail Caroline Morineaux
Heliostar Hello 🙂 Comme à chaque fois, j'arrive 1 jour trop tard sur la vente et il n'y a plus de places dispo pour la finale (le 04 ou le 05/04)… Si vous revendez 2 places, je suis preneuse ! N'hésitez pas à répondre ici ou à me contacter svp 😃
Valentin Bonjour Héliostar ! Les places réservés aux abonnés qui ne seront pas achetées par ces derniers seront remises en vente sur le site demain mercredi soir à 23h ! Tu devrais trouver ton bonheur à ce moment là mais faudra faire vite 😉
Ntzz Heliostar Beaucoup croivent qu'il ne reste plus de places mais c'est faux, archi faux. Il reste encore beaucoup de places pour les deux matchs. Il n'y as nul besoin d'être spécialement abonné ou détenteur de la carte de fidélité pour s'en procurer. Il en reste car les places vont entre 20 à 50€ et beaucoup n'ont pas forcément les moyens. Mais oui, faut faire vite. 😉
Valentin Ntzz si tu vas sur le site maintenant tu verras que même les places à 50€ ne sont plus disponibles 😉
Ntzz Valentin J'en viens tout juste… il ne reste plus de places debout pour le match 1 seulement, sinon en tribune à partir de 29€. Pour le match 2 c'est ouvert de partout…