mancunien38 J'arrive moi vers 19h 19h30 max. donc on peux ce boire une bière ensemble (surtout qu'elles seront ouvertes depuis peu ^^) je serais surement avec un maillot #77 avec plein de signatures et je suis petit mais pas beaucoup de cheveux ah ah ah
Shreckk Ben moi je serais à mon balcon habituel. Premier rang tout en haut. Un gars aussi costaud que le sous entend mon pseudo. Avec ou sans maillot, je ne sais pas encore. Mais si maillot il y a, ce sera 73 ou 19 🙂
Floran Floran même pas une maillot de PiLuLe ? Celui de Petit c'est un cadeau 😉 Peut être cette année pour Le Tsar. J'hésite encore avec celui de Chouinard ou de Lafrance !
mancunien38 Ben moi je serais à mon balcon habituel. Premier rang tout en haut. Un gars aussi costaud que le sous entend mon pseudo. Avec ou sans maillot, je ne sais pas encore. Mais si maillot il y a, ce sera 73 ou 19 🙂 Je te vois souvent en chemisette ah ah ah 😉 un bout de tarte au pommes fraiche de ce midi ça te dit?
Shreckk La France un pays de Chouinard ??? Ben non voyons, les Chouinards sont tous à Epinal.... quand ils perdent contre Grenoble :chuiscache: Et pour la chemisette, vu mon isolation naturelle 🙁, c'est ma tenue été comme hiver 😊
mancunien38 La France un pays de Chouinard ??? Ben non voyons, les Chouinards sont tous à Epinal.... quand ils perdent contre Grenoble :chuiscache: Et pour la chemisette, vu mon isolation naturelle 🙁, c'est ma tenue été comme hiver 😊 Mais ce n'est pas un reproche mon cher :shrek: ce n'est pas un reproche! et tu sais moi je te dit bravo car en t-shirt moi j'aurai froid (pourtant j'ai aussi de l'isolation naturelle 😉 )
Shreckk T'inquiètes, je l'ai pas pris comme un reproche Mais souvent les gens sont "étonnés" de ma faible tenue. Moi aussi j'aimerais être + vêtu. Et ce n'est pas avec les douceurs spinalliennes que je vais y arriver 😉
mancunien38 C'est sur surtout que moi je vais devoir vous faire un bon petit truc 😉 c'est un comble sinon... non?
fil Ouverture des portes de Pôle Sud 1h avant le match ? Je serai à la patinoire dès l'ouverture, avec un blouson noir et un sac noir et blanc 😉 Ah ben si tu veux j'arrive aussi à l'ouverture à la patinoire. Je serais en face de la buvette en haut de la tribune D avec un maillot de Felix Petit. Si tu veux partager une bière (sans Picon désolé), n'hésite pas. Je serai là aussi maillot blanc - Amar 5
Wikou Bonjour, Je suis à la recherche de 2 places pour le match contre Chamonix de vendredi. Si il y a des vendeurs, des gens avec invitations je suis preneur c'est pour initier ma grande sœur au Hockey !! Merci 🙂
chrys Bonsoir, Auriez vous 3 place de hockey à revendre pour le match de ce soir contre Lyon?😉 Merci de me contacter au numéro suivant *** Sportivement.
Napoleon J'espère que tu as pu en trouver, je verrouille le sujet après avoir enlevé ton n° de tél !😉
Bob je revends une place pour le match de Vendredi si quelqu'un est interessé (me contacter par message)
Soso Bonsoir, J'ai 2 places à vendre pour le match de demain soir, à discuter. Mp si intéréssé. Merci 🙂
Lameretume Je connais qqn qui se retrouve avec 1 place adulte sur les bras pour vendredi. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en mp.