Supermarmotte ... qui va se retrouver noyé au milieu des supporters grenoblois... 😆 Bon courage, Anonyme, surtout ne te laisse pas faire! 👎
marti2 Ah dommage que je ne sois pas là, je connais déjà Paulo et ça m'aurait fait plaisir de rencontrer Anonyme aussi 🙂 , ce n'est pas parce qu'on a eu l'occasion "d'argumenter" 😃 tous les deux qu'on est fâché... enfin, en ce qui me concerne 😉 ! Enfin, il ne faut pas qu'il vienne avec son armée de supporters non plus, hein !? 😈
Anonyme Fâché ? Nous deux ? Pas du tout ! 😍 L'armée orange devrait se résumer à une dizaine de personnes. Mais comme un spinalien vaut cinq grenoblois, ça devrait le faire 😆
Anonyme Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 ça marche pour moi, avec plaisir ! Est-ce que les pros des stats seront là aussi ?
Shreckk Napoléon en conseil de classe. Luciol.... il vient jamais nous voir. Mais tu verras surement Jeff et Nell, Fil, Wikou, parfois Bonams, Fredobru, Riepic, Kanagane, Mancunien, ....
luciol Luciol.... il vient jamais nous voir. Oui, c'est vrai ! Je suis un peu discret et beaucoup timide. 😊
fil Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂
Anonyme Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p
Wikou Moi je connais pas Luciol et ça me ferais plaisir de mettre une tête sur le petit prince des stats 😉
paulo88 Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 Malheureusement je travaille, je ne pourrai donc pas être du voyage ... Désolé ! J'en ai déjà vu quelques uns à Vaujany en tournoi de pré-saison cette année notamment Riepic, Jo71, Shrekkk, mais J'en avait déjà vu d'autres également lors de Grenoble-Epinal de l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus 🙂
fil Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 Malheureusement je travaille, je ne pourrai donc pas être du voyage ... Désolé ! J'en ai déjà vu quelques uns à Vaujany en tournoi de pré-saison cette année notamment Riepic, Jo71, Shrekkk, mais J'en avait déjà vu d'autres également lors de Grenoble-Epinal de l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus 🙂 Bon tant pis on s'était effectivement croisé à Vaujany. Pour anonyme tu prends l'escalier à droite du bar central et tu tombes sur nous. Munster....😳 y a pas un truc sucré plutôt ☺
marti2 Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p Moi, de mon unique déplacement dans les Vosges, je me souviens de magnifiques tourtes dans les vitrines des charcuteries 😉 !!! Quant au sucré pour le Gourmand Fil, je ne me souviens plus !
Anonyme Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p Moi, de mon unique déplacement dans les Vosges, je me souviens de magnifiques tourtes dans les vitrines des charcuteries 😉 !!! Quant au sucré pour le Gourmand Fil, je ne me souviens plus ! Il n'y a pas de spécialités spibalienne. Plutôt des spécialités vosgiennes voir lorraines. En salé on a le pâté lorrain avec sa déviante la tourte (certainement celles que tu as vu Marti), la quiche lorraine avec la déviante vosgienne qui consiste à y rajouter du lard ou des lardons, et puis tout ce qui est porc fumé. En fromage on a le munster géromé (différent du munster alsacien). Et en dessert, rien à ma connaissance. À part tout ce qui tourne autour de la mirabelle. En sucré par contre on a des bonbons avec des confiseries de fabrication artisanale.
marti2 C'est ça, Anonyme, le pâté lorrain (ou vosgien 😅 ), certains supporters d'ailleurs s'étaient laissé tenter et en avaient ramené 🙂 !
mancunien38 Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p Moi, de mon unique déplacement dans les Vosges, je me souviens de magnifiques tourtes dans les vitrines des charcuteries 😉 !!! Quant au sucré pour le Gourmand Fil, je ne me souviens plus ! Il n'y a pas de spécialités spibalienne. Plutôt des spécialités vosgiennes voir lorraines. En salé on a le pâté lorrain avec sa déviante la tourte (certainement celles que tu as vu Marti), la quiche lorraine avec la déviante vosgienne qui consiste à y rajouter du lard ou des lardons, et puis tout ce qui est porc fumé. En fromage on a le munster géromé (différent du munster alsacien). Et en dessert, rien à ma connaissance. À part tout ce qui tourne autour de la mirabelle. En sucré par contre on a des bonbons avec des confiseries de fabrication artisanale. Hummmm de la mirabelle..... 😛 (je ne suis pas alcoolique :dejadehors: )
Anonyme Je ne pense pas que la sécurité de Pôle Sud me laissera rentrer avec ce genre de mirabelle Mancunien. ça peut être considéré comme une arme de destruction massive ce truc là 😆 Ah le pâté lorrain... Rien ne vaut un "p'tit pââté" (prononcé à la vosgienne ^^) à 5h du matin quand le boulanger les sort seulement du four... 😍