patdeloup38 Suite à un probleme d'agenda, un ami cede un code promo CE permettant d'acquerir une place en tribune virage (pas balcon) pour 20 € la place valable pour la demi finale donc vendredi ou samedi. Le code coute 14€ et il faudra donner 6€ au bdl en reservant sur le site me joindre en MP
patdeloup38 patdeloup38 code promo toujours valide permettant d'avoir une place en virage pour le match 5 à 20€ soit 14€ le code et 6€ pour les bdl
AurelASM Bonjour, suite à un désistement j’ai 3 places à vendre pour le match 5 de samedi 22 mars contre Amiens. 25 euros la place et c’est en tribune H.
Vero38 Bonjour Suite à une erreur je revend 2 billets pour la finale match 2 du samedi 29 mars. Tribune J places D3 et D4 acheté 32€ chacune revendu 28. Si vous êtes intéressé RDV samedi devant la patinoire. Veronique
EmiRsd Bonjour, je revends une place pour vendredi et une place pour samedi. Si vous êtes intéressés prévenez moi
chloeland J’ai deux places à vendre pour samedi soir le deuxième match de final contre Angers, au balcon G assis. Contactez moi si ça vous intéresse
vince38 Bonjour à tous, je vends 2 places pour le match 1 vendredi soir, tribune R rang A. Contactez moi par MP pour plus d'infos.
Clairette38 Bonjour à tous, j'ai 3 places assises côte à côte pour le match de vendredi soir contre Angers. En tribune Bloc L places A-5, A-6, A-7. Si vous êtes intéressés me contacter par MP. Merci, bonne journée! 😉
irucrem Bonsoir Deux places à vendre pour demain soir cote à cote Tribune H rang E1 et E2 ! Prix de la place : 32€ Contacter moi en MP 🐺🔥
Clara Bonjour, J'ai deux places pour le match de vendredi 28 mars (assise tribune M rang C places 12 et 13) que j'aimerais échanger avec deux places pour le match de samedi 29 mars. Quelqu'un est intéressé ?
vince38 vince38 mes places sont toujours à vendre pour la match de ce soir. N'hésitez pas à me joindre par MP.