Sami anna Salut j'ai normalement quelqu'un qui me les prend, si d'ici 18h elle ne s'est pas manifestée, je peux te vendre les place. Je t'envoie mon numéro en MP.
QuentinDC Bonjour, J'ai deux places côtes à côtes à vendre pour le match contre Briançon vendredi. (Balcon I, Place C9, C10) 25€ l'unité (achetés 32€) me contacter en MP
Ntzz Bonsoir, je profite également de ce post pour éviter de faire un doublon... 😃 Et moi deux places debout 1B placement libre à vendre 24€ (soit 12€ l'unité) venir en MP. Merci. 🙂
Theo Bonjour nous sommes intéressés par vos 3 places pouvez-vous nous confirmer qu’elles sont à côté?
Vercors38 Bonjour, je recherche désespérément entre 2 à 5 billets assis pour le match contre Bordeaux le 31 janvier. Merci
romain38400 Vercors38 Je te conseil d'être sur le site le samedi 25 au matin car les places des abonnées seront remis en vente (1 semaine avant le match)
Robypersonnaz Bonjour, je recherche une place pour le match BDL Bordeaux le 31/01, si quelqu’un en a une à vendre je suis preneur. merci
MariaLL Bonjour, je recherche 4-5 places pour le match BDL Bordeaux le 31/01, si quelqu’un en a à vendre je suis preneuse. Merci beaucoup 🙂