Bon allez, je joue transparence avec vous, j'ai envoyé un dernier mail coup de gueule, comme une bouteille à la mer :
Bonjour Charline,
Je reviens vers toi pour une ultime tentative.
Pourquoi les news ne sont plus envoyées pour correction ??? Depuis presque deux ans, nous sommes un groupe de bénévoles à vouloir vous aider pour corriger tout ça. Nous ne demandons strictement rien en retour, en échange. Nous souhaitons juste que l'image projetée par notre club de coeur soit la plus irréprochable possible
Trouves tu normal qu'un club qui se dit professionel, qui est doté d'un service Communication, ne soit pas capable de sortir une news sans faute, sans coquille, sans erreur ?
Derniers exemples en date :
Soyez prêts pour les 1/4 - 28/02/2013 :
Grenoble attaque les 1/4 de finale de PlayOffs le mardi 5 mars face à Angers, à l'extèrieur et le lendemain pour le deuxième match.
Des BDL au grand coeur - 28/02/2013
#91 Jason CROSSMAN, #75 Luc TARDIF et #21 Francis DESROSIERS se sont rendus au chevet des enfants malades du CHU de Grenoble.
Pendant toute une après-midi, ils ont contribuer à l'animation et partager des moments privilègiés
Vous pouvez également retrouver les images de cette journèe
Une bonne saison pour les U22 - 27/02/2013
Les Elites U22 ont remporté la petite finale du Championnat de France face à Amiens, à l'extérieur. Les Grenoblois ont d'abord fait match nul (0-0) pour, par le suite, faire la différence dans le dernier match (3-5).
Ils raménent donc à Grenoble, la médaille de Bronze.
Venez nombreux soutenir la reléve Grenobloise !
Réservez votre soirée du 5 Avril - 26/02/2013
Théâtre de nombreux matchs disputaient par les plus grandes équipes du Hockey, Pôle Sud continue de perpétuer la traditionnelle soirée de match internationale du vendredi soir.
Réservez des maintenant vos places :
Et j'en ai surement oublié plein d'autres.
Par avance merci pour la suite que j'espère favorable tu donneras à ce mail.
Stéphane.
Je vous dirais si j'ai une réponse