romain38400 On attend une réaction de l'équipe après un match décevant dimanche. Dans une petite patinoire ça ne sera pas facile mais on a largement le moyen de bien figurer
patdeloup38 romain38400 Oui cest compliqué de jouer le dernier de la ligue qui vient d'etre battu chez lui par l'avant dernier
Chris On n'a jamais perdu 2 matchs de suite jusqu'à présent, il faut qu'il y ait une réaction ce soir mais aussi ce week-end et viser le 3/3 cette semaine. J'espère que l'équipe mettra l'énergie qu'il faut.
antoinedu38 patdeloup38 Oui tous les matchs sont compliqués , surtout quand on enchaine les déplacements comme ça depuis un mois.
Gino38 Gileo oui la femme de Beauchemin as toujours pas accouché c'est le feuilleton de l'hiver ça lol
ChatHockey Très bon 1er tiers , bonne réaction, il faut faire tout le match maintenant Pinta sauve quand même pas mal d'erreurs défensives mais on a eu la maîtrise.
romain38400 Régis il est catastrophique défensivement, 3 relances rater d'affiler a un moment du match ! il est mauvais défensivement, franchement va fallloir arrêter avec ce joueur
Pachouche Tiers encore en notre faveur. Plus équilibré mais 2 buts quand même. Au troisième il faudrait moins de pénalité pour être tranquille et pas courir en défense
AurelASM 100% en power play ce soir. En tout cas on corrige bien nos stats. Et très content pour Deschamps ce soir. Un beau triplé.
AurelASM A ba 4 de Nicolas et triplé pour Boivin 👏 Par contre je vois pas comment l’arbitre accorde le 9e but
romain38400 AurelASM Assez logique de l'accorder, Mallet ne regarde absolument pas le gardien, et St Cyr sort de sa zone donc valable. Par contre si Mallet était dans la zone du gardien, la c'était logique de le refuser ou si Mallet lui rentre dedans volontairement
AurelASM romain38400 Dac merci, j’avais pas du tout cette lecteur de l’action surtout venant de Mallet qui est fort pour ça.
ChatHockey Match maîtrisé pendant 60 minutes 👍🏻 Quelques erreurs défensives mais Pintaric a bien défendu sa cage Rassurant même si c'était Anglet en face