Chris Étonnant de voir Fertin revenir. Ça veut dire Hilderman toujours pas rétabli et Regis + Schmitt out ?
romain38400 Chris Non choix du coach, et toujours pas Farnier, incompréhensible après le match de Grossetete Pinta j'espère qu'il est malade ou quoi car il ne joue encore pas
okman38 Quelle purge ce match ! On dirait un match du mois d’août … aucun jeu collectif construit, pas 3 passes de suite et pas de tir dangereux sur le gardien. Je passe au rugby Grenoble-Biarritz , ça ne pourra pas être moins passionnant.
Napoleon Ah merci ChatHockey 😉, perso je viens de couper le son, c'est insupportable, et ils font ça à chaque match !!!
Gileo Napoleon Parfaitement d'accord avec vous ils sont horribles… Déjà les commentaires c'est vraiment pas terrible et quand on y ajoute le timbrel de voix cela fait saigner les oreilles. On dirait deux potes en train de discuter au bar…
Napoleon Y en a quand même un (celui qui parle le plus) plus compétent et honnête que l'autre, qui est juste ridicule par moments.
ChatHockey Victoire très importante pour la 1ere place On aura moins de pression Dimanche On gagne ( encore ) là où Rouen et Angers sont tombés 👍🏻 Stepanek joueur du match pour moi 💙