JayBDL patdeloup38 une petite gastro alors? Du coup ça joue avec beaucoup de retenue pour éviter un éventuel "caca-culotte"??
Gileo Ils ont peut-être un peu trop fêté la qualification en finale de la coupe de France. Il y a une majorité de joueurs qui n'est pas dans le match. Une bonne remontée de bretelles du Per et sa repart ????
Gileo tim-timmy Le truc c'est de trouver qui est dedans ce soir, un match en solidarité envers Rouen ?
JayBDL Gileo oui je voulais le préciser que devant stepanek c'est pas terrible non plus… Mention spéciale pour Southorn qui est catastrophique… bref, la série de victoire devait bien finir par s'arrêter un moment où un autre. J'aurais pas miser sur ce soir. Un match qui va remettre un peu les idées en place et certainement une remise en question avant les prochaines grosses échéances. Du moins je l'espère.