Lameretume Bon ben je vais patienter encore 1 peu alors (déplacement en voiture à 4 pr ma part)…. Merci pr vos réponses !
Toinax Toujours rien de mon côté… mais comme j’ai pris les places le dernier jour possible j’imagine que je serai dans les derniers à les recevoir 😅
Toinax Napoleon haha c’est tentant ! Mais je viens de recevoir les places donc tant pis, j’irai directement regarder à Bercy…
sylv38 Du coup par respect pour les personnes qui vont vivre dans une bulle jusqu'à la diffusion de l'équipe tv, merci de ne pas spoiler et d'attendre pour pousser vos cris de célébration ou de dégoût pour l'équipe 😆 Mais bon de toutes façons le score sera affiché en gros sur la page d'accueil…. 😂
AurelASM Pour rappel les places à Bercy sont inversées donc les rangs 1 et 2 sont en haut et rang 31 étant en bas
Napoleon Merci pour la précision Aurel, je ne m'en souvenais pas ! Je serai au rang 8 ! Donc je pourrai jeter des trucs sur Toinax, pour lui faire regretter de ne pas avoir préféré le différé de L'Equipe. C'est bon ça ! Je la sens bien cette finale !^^
Toinax Effectivement depuis mon rang 19 je serai à ta merci 😰 Si jamais quelqu’un dispose de 4 places entre les rangs 1 et 7 je suis preneur d’un échange (tant pour me protéger de Napo que par préférence personnelle de voir le jeu de plus haut 😅)
tim-timmy Et surtout, n'oubliez pas, interdiction absolue de se lever ou de faire du bruit pour ne pas déranger les gens d'au dessus.
AurelASM Bonne nouvelle on sera cette année 1165 supporters à Bercy presque 400 de plus que l’année dernière.
JayBDL AurelASM ne vous laissez pas faire et éteindre par les spectateurs parisiens qui ne veulent pas entendre des chants et voir les supporters supporter hauts et forts leur équipe comme les précédentes finales. De source proche, les angevins seront en nombre avec pleins de clubs et collectifs de supporters de leurs régions pour se faire entendre.