Je m’étais dit , ne commente pas trop cette saison… mais là la coupe est pleine. Trop de joueurs ne sont pas au niveau souhaité sur les matchs importants…
Pourquoi Leclerc ne joue pas … ? Et je sais de source sûr qu’il n’est pas blessé .
Pourquoi on innove sur les lignes . Les lignes qui marchent sont Fleury avec Deschamps et Treille avec Dair et Koudri… mais non on préfère innover en finale et brasser les trios…
Depuis le début , je ne suis pas fan du suedois en coach. Et il ne m’a toujours pas convaincu. Ça tombe bien on continue avec lui l’année prochaine …
Je me suis bien trompé sur Southorn
Plus ça va , et plus il est quelconque (pour être poli et courtois) . Très loin du général en défense souhaité.
Il génère rien à l’offensive et crée plein de revirements. Ça tombe bien on continue la saison prochaine avec lui … welcome pré retraite
Autre joueur décevant : Beauchemin. Mon préféré . Où est il passé ? Où est passé ce joueur tueur ? J’ai du mal à croire qu’un joueur comme lui devienne quelconque . Je chercher du côté du coach ? Que se passe-t-il? Comment est ce possible qu’il soit qu’à 45 pts et une douzaine de buts ?