okman38 Vraiment peu entendu et hormis 2-3 gars à hurler dans un mégaphone, y'a quoi ? … Le 1er game face à Briançon c'était tellement chiant pour les oreilles que les gens leur demander de la fermer 😭 En même temps ça répète en boucle des phrases de PNJ … c'est de la nuisance sonore, j'espère que c'est des enregistrements ? 😂
Cette saison, le vrai kop impressionnant c'était les Polonais de Katowice, pas besoin de mégaphone en boucle. Des gens qui chantent ensemble.
Mais eux aussi ils ont la mentalité de la Tribune G 👍🏻 Du Q.I grand cru 🫶🏻Toujours cette mentalité de footeux hooligan qui vient nuire au hockey👌🏻