ChatHockey oui et quand un joueur majeur prend une pénalité de ce style, il s'adapte à la médiocrité ambiante car il n'est plus en mesure de jouer dans une ligue majeure ayant déjà eu un premier départ en retraite au compteur. Or il se prend deux autres pénalités dans un match que l'équipe peut maitriser sans chercher des jeux physiques.
Un sport physique et de contact permet aussi des jeux plus élégants.
Donc on n'est d'accord, Cergy ont joué les danseuses mais Mallet aurait pu être moins bourrin et le banc aurait pu éviter le surnombre.
ChatHockey On enchaine donc des pénalités jusqu'à se faire peur, mais on tient et on gagne.
Je rappelle que dans cette discussion je réagissais à ton message précèdent te plaignant d'enchainer des pénalités de Mallet et du banc et les laissant à la responsabilité de Cergy
ChatHockey J'aime vraiment pas Cergy, ça se fait toucher par des crosses a l'arrière de l'épaule et puis ça se tient le visage au sol comme des footballeurs…
Donc on n'est pas au football où les protections n'existent pas pour les chevilles les pieds et le genoux, mais sur les 4 pénalités la première est un peu liée au cinéma show du joueur de Cergy mais les trois autres sont bien grenobloise.
…/..
Au delà de cette discussion d'homme buté, il faut noter que Mallet a déjà échappé à une révision de charge par la commission contre Bordeaux. Etant connu pour des faits similaires les saisons précédentes. Il serait préférable qu'il se calme un peu car il a été embaucher pour reconstituer Air Canada pas comme Bad Boy démolisseur. Ce n'est ni manavian, ni Dame Malka, il a du hockey pour jouer en finesse et s'adapter aux conditions de jeux et d'arbitrage !