Pako Pour l'instant il a pas été à la hauteur de sa réputation (sauf hier).
On a pris beaucoup de buts contre les gros et souvent il a largement pas été de reproches à ces occasions.
Il en prend 4 à Angers, puis 5 au match retour.
Encore 3 contre Rouen, 3 contre Bordeaux en championnat.
On peut rajouter 5 contre Chamonix.
C'était pas fou contre Aalborg non plus.
Hors match d'hier où il a été extrêmement bon, y a encore du boulot pour apporter des garanties. Sa moyenne d'arrêt est largement gonflée par les matchs contre des équipes de bas de tableau que l'on a écrasé (Nice, Gap, Anglet notamment).
Ca reste une performance bien sûr mais c'est pas là qu'on l'attend.
Je serai peut-être convaincu plus tard mais pour moi depuis 2022 il est plus aussi dominant. A suivre. même sa finale 2022, il fait jeu égal avec Stepanek, pas plus.