etien38 Des supporters qui font le déplacement ? Je serai en tribune Nord-Est avec deux amis auxquels je fais découvrir le hockey.
AurelASM Ça fait plaisir ce but de Guillaume Leclerc. Il monte en puissance depuis 3,4 matchs, après un début de saison moyen.
patdeloup38 jeanluc apres un festival de pinta sur les PK et un arret decisif à 15s ils prennent sur la contre attaque à 1/2 s de la fin
romain38400 1e but en championnat Pour Leclerc et celui fait du bien ! Un bon premier tiers de l'équipe, mais il va falloir être plus discipliné et éviter les pénalités Pinta solide dans la cage, et l'équipe est bien en place. Match serré en tout cas
patdeloup38 romain38400 Pinta crédité d’une assistance sur ce premier but de Leclerc Double première pour les bdl en magnus !
Bigdams38 Physiquement on commence à être bien à la rue. Ça va dur de le prendre celui là sauf si efficaces en contre
AurelASM Bigdams38 et c’est normal vu le mois de novembre de fou. Le plus important c’est mardi pas ce soir.
jeanluc Le but je l'ai vu arriver comme un nez au milieu de la figure. Sans un bon Pinraric, Bordeaux serait devant.
Bigdams38 jeanluc oui. Comme indiquait le coach dans le reportage, y a souvent une mauvaise lecture et les 3 attaquants au pressing en même temps. Sur les contres on est hyper souvent en infériorité numérique !
JayBDL AurelASM oui je suis d'accord mais on a pas trop de marges en magnus, Angers continue de dérouler à chaque match… et ce serait bon pour la confiance et l'ascendant psychologique de gagner ce soir en vue de mardi. On sent les mecs à morf quand même. La succession de matchs des derniers jours se fait sentir .
Bigdams38 NeMeZ pas forcément étonnant, ils gèrent comme ils peuvent tout le tiers puis donnent un peu plus avant de se reposer.