S'il nous reste vraiment un pécule comme la rumeur semble l'affirmer, je dois avouer que depuis que Yorick Treille est devenu disponible, je suis de plus en plus pour son recrutement au lieu d'un défenseur.
Je m'explique :
La façon de jouer de Yorick rentre complètement dans le moule du jeu grenoblois actuellement pratiqué (intense et physique).
Ce type de jeu implique une intensité constante, toute baisse de régime entrainant une mise en danger immédiate de l'équipe, on l'a bien vu contre Amiens et Briançon. Donc, recruter un joueur apportant un regain de cette énergie, d'autant plus qu'avec son "sang grenoblois" il y mettra encore plus de coeur, pourrait s'avérer bien plus bénéfique qu'un nouvel arrière.
En effet, un regain de pression à l'avant signifiera moins de pression sur les arrières... logique. Et puis cela veut aussi dire plus de spectacle, ce qui est tout bon pour nous, non ?
Donc actuellement pour moi, tant que Yorick Treille sera disponible sur le marché... et bien le club devrait en faire sa priorité, car la chance de l'avoir dans notre effectif pour pas grand chose ne se présentera surement pas deux fois !