Chris je partage ton avis.
Le club ne peut plus changer d'avis. Quelque soit le niveau de jeu, Pinta restera numéro un.
On passerait encore plus pour des clowns en remettant l ancien gardien à la place de celui qui doit rester.
Sans me répéter pour moi cette gestion était une connerie. On voit bien que c était pas une question de gardien.
Dans cette équipe trop de monde se la joue trop facile, ou manque de rigueur … pour moi c est surtout les attaquants qui sont fautifs. Ils lâchent sans arrêt leur joueur. Un mec comme Deschamps est tout le temps à la rue.
On mesure mieux le travail qu accomplissait Champagne maintenant qu il est plus là.
En tout cas cette victoire est clairement un hold un et si on joue pas plus sérieusement on va ramasser en continental cup.
Rien ne me rassure dans cette équipe, défense laxiste, poker play plutôt faible.
Y a du talent mais comme souvent à Grenoble ça rime avec suffisance, il suffit pas de se présenter pour marcher sur tout le monde.
Ça marche contre Anglet, Nice ou Briançon.
Toujours les mêmes maux chaque année malgré les joueurs qui défilent. Seraient ils trop chouchouter et dans le confort à Grenoble, on peur s interroger