antoinedu38 s ils ont pas le niveau ils iront peut-être.
Et oui c est logique de lâcher si le match démarre mal et que t as plus aucune chance de gagner.
Chaque club a connu ça à son niveau, encore plus quand t'as un match jouable derrière.
On est dans un long championnat avec phase finale. Lâcher un match n a aucune importance.
Ça te convient peut-être pas mais ils jouent pas pour te faire plaisir, c est leur métier.