romain38400 On y est, un match très important et a ne pas perdre face a une équipe de Chamonix qui sera difficile a joueur surtout chez eux On espère une victoire !
kanagane86 Lol, pour une fois les dragons auront fors à faire dès leur entrée. J'imagine même pas s'ils perdent…..
Sko Ouais enfin là quand même , faut pas trop réver non plus …..on est sur une équipe de D1 .. en forme certes mais D1 quand même
Yenko Sko j'ai l'impression que tout est possible avec les lézards cette année et pas que le meilleur…
patdeloup38 Match couperet contre une équipe qui réussit bien face aux BDL … les joies de la coupe frelatée en faveur de la division atlantique
ChatHockey Bordel le match qui bug déjà sur Hockey France TV Ça prend l'antenne et ça coupe avec l'écran en attente du match 🤦🏻♂️
Faust Cela fera du bien à Leclerc, j'espère que ça lui redonnera de la confiance. Sinon quelqu'un arrive à voir le match ?😄
fredio38 patdeloup38 le match est à Chamonix. J’ai suivi 2 matchs de pôle sud sur Magnus.tv ta, et c’était qualitatif.