Gileo
Bah ils sont mignons les "ecolo" de l’équipe municipal, mais tram a l'aller + tram au retour ça fait un sacre budget supplémentaire par match … et je ne parle même pas du temps qu'il faut compter en plus a l'arrive et au retour … Mais c'est bien connus, nous n'avons que çà a faire … A croire que ceux qui t'explique ce genre de bêtise n'ont rien a faire de leur journée …
Faut arrêter les bêtises, venir en tram (tout court) c'est mieux que la voiture. Mais ce n'est pas possible pour tout le monde, il faut donc une solution en toute sécurité.
Et je ne vais pas entrer dans le débat de la gratuite du tram, mais je n'en pense pas moins 🙂
Et comme ça a été dit au dessus, le club a une responsabilité (pas pénale, mais morale et médiatique) si a un moment ça dégénère : genre un affrontement entre un propriétaire de voiture et le voleur a la petite semaine qui sévit.
Et cela peut avoir un impact TRÈS négatif : le père de famille lambda emmenera-t-il ses enfants a pole sud ou il y a des affrontement de rue, des casseurs de voiture en tout impunité ?
Il suffit parfois d'un petit fait divers pour qu'une machine bien huile parte en cacahouette.
(PS: le parking du summun n'est pas une solution si il n'y a pas d'accord entre patinoire ET summun pour ne pas y avoir match et concert en même temps - tu accepterais de ne te faire casser la voiture qu'une fois sur 3 ?)
Bref a la place du club, je le prendrais très au sérieux, et tres rapidement avant que ca ne se complique de trop, il est tres dur de se debarasser d'une reputation.