Très belle et solide réaction de Grenoble. Il le fallait après la déconvenue à Angers. C’est très bien.
Ce que j’aime c’est cette capacité à jouer en défense . Nous sommes à 3 blanchissages en 5 matchs à domicile. C’est très sérieux . Et avec les gardiens que nous avons , c’est de bonne augure pour voir loin, très loin dès que nous jouons concentrés. Il faut juste rester concentré et ne pas être passif comme à Angers.
J’ai bcp aimé la réponse physique de Grenoble lorsque Amiens et bien sûr Richer ont essayé de venir sur ce terrain là avec des coups limite … On perd Treille quand même sur cette intensité…
Plus c’est physique et plus je vois Beauchemin. C’est de bonne augure. Charge dans le bon tempo. Fixation de joueurs pour libérer l’espace. Vivement le retour de Mallet pour enfin le mettre dans un fauteuil. Aujourd’hui Beauchemin travaille trop . Dommage qu’il manque son break pour la confiance. Ça va se débloquer . Ça va venir.
A contrario, pour l’instant je reste sur ma faim avec Boivin . J’attends j’attends de revoir le Boivin explosif et génial de Rouen… pourquoi ça ne vient pas chez nous 😭
Bon Binner c’est THE trouvaille. Le nouveau Wallin ? Énorme ce joueur. Il a tout.