10 min de méconduites pour un spinalien à 59'59😑 . En réalité le match était déjà fini donc je sais pas a quoi cette pénalité va servir ?!
À la fin du match, un grenoblois (j'ai pas retenu qui) vient chercher Gasper, qui lui fou un petit coup de point au visage pour lui faire comprendre de la fermer, que le match était fini et que ça servait à rien de parler (je dis petit car le coup n'est pas parti forte d'ailleurs le grenoblois ne s'est pas rebellé et aucune bagarre n'a éclatée, les arbitres sont intervenu gentiment et les 2 joueurs se sont dispersé tranquillement...
Bon sinon sur ce match j'ai adoré Bouchard, Aleksis (plus facile à écrire que son nom ), Petrak, et Raibon également qui a pas mal tenté face à son frangin.
Après le 4ème but spinalien Grenoble ne jouait plus et en avait les jambes coupées, jusqu'à la réduction du score contre le cour du jeu, ce qui a redonner espoir aux grenoblois, mais pas bien longtemps ...
Aleksis mérite d'être l'homme du match. Bouchard également, mais Aleksis a été tellement rassurant ... Il peut pas grand chose sur les buts, et a une mitaine de feu !
Grenoble ne m'a pas paru impressionnant loin de là, quelques temps fort et puis Epinal a appuyer là ou ça fait mal pendant les temps fort spinalien, donc c'est impeccable ... Et surtout ça promet !
A signaler, on a fait la totale ce soir, on a marqué dans tous les cas de figure : en infériorité, eu supériorité, un penalty (merci Raibon qui laisse passer le palet sous sa botte alors que dans un premier temps le palet est freiner et on croit à l'arrêt du gardien !), un 5 contre 5 et une cage vide ... What else ?