Ah je retrouve bien mon forum qui commence à tout remettre en question après une défaite ça me manquait presque.
La prepa et les 3 premières victoires laissaient apparaître de belles choses mais aussi quelques points faibles. La victoire 7-2 à Cergy était pour moi trompeuse car sans un bon Pintaric on ne rentre pas à la fin du T1 avec un 4-1 pour nous.
Maintenant le match de ce soir montre nos lacunes défensives MAIS c’est normal. Nous sommes en début de saison, un nouveau coach, de nouveaux joueurs etc etc. L’équipe n’est pas construite pour être performante maintenant, mais pour arriver en forme en novembre pour la CC. Si on pensait revivre une saison comme les 2 avec Aho, en étant quasi invaincu, on se trompe , d’autant que le niveau des « petites équipes » m’a l’air très bon cette année.
Boivin et Beauchemin doivent faire mieux mais c’est traditionnel chez nous les buteurs canadiens qui mettent un peu de temps à être efficaces (Aleardi, Deschamps voire Aubin pour ne citer qu’eux). Pinta très moyen ce soir n’avait pas joué depuis 10 jours sachant qu’il a déjà eu une prépa tronquée à cause des matchs internationaux.
Bref aucune inquiétude c’est une défaite mais on sent que le fond de jeu est là.
D’ailleurs Rouen est déjà à 3 défaites, Bordeaux a perdu ce soir, Angers a souffert contre Nice et Cergy.