Gileo patdeloup38 Pour cette saison 🤣🤣🤣 Bon d'ailleurs ça avait l'air bien Clémenceau tellement on entend encore parler. Moi je n'ai pas eu la chance de connaître pas que je sois trop jeune mais je n'étais pas encore à Grenoble
Pierjé Gileo Tu peux avoir une petite idée deClémenceau dans l'excellent film de Bruno : "chante avec les loups"
Gileo Pierjé J'ai fait une petite recherche mais je ne trouve rien concernant ce film, tu peux m'en dire plus ? Merci
okman38 Pierjé oui, j'ai aussi la cassette mais le problème aujourd'hui, c'est d'avoir un magnétoscope pour la visionner.
AurelASM ChatHockey il faut un gardien Français sur la feuille de match. Comme Pinta titulaire. Sinon je pensais que la patinoire serait pleine ce soir pour la reprise (après ce n'est que Nice un mardi soir)
ChatHockey AurelASM Yes merci , je me suis fait la même réflexion Je comprends pas aussi que contre Anglet il y a déjà pas mal de places prises 🤔 Après le prix des places c'est pas ceux des amicaux , et on est plus en vacances mais en pleine semaine
antoinedu38 AurelASM Tout à fait normal, on est mi septembre, et on joue Gap mardi prochain. Puis souvent en septembre ça a du mal à se remplir, je me souviens d’un match contre Mulhouse il y a 2 ans, dans une patinoire clairsemée, pourtant l’année post titre..
lolovelo AurelASM Oui, surpris pareil !! Ca sonnait un peu creux ! Après, OK, c'est septembre, c'est Nice et c'est un mardi… Mais la question du prix des places questionne également !!! Ca devient vraiment très cher !
AurelASM antoinedu38 il me semblait qu’il y a un an justement contre Nice c’était plus plein. Mais oui je comprends
AurelASM okman38 ok merci mon souvenir était donc flou 🤣 Par contre la fouille extreme à l’entrée de la patinoire 😳 ils ont peur de quoi cette année!