Au final cette année vous étiez plus nombreux à participer (34).
Mais une nouvelle fois…. @goldarrows est le vainqueur !!!!!!
Toujours aussi régulier, toujours au top ! (je me console en conservant le score de 256 bons pronos sur 335 en 2022 que tu n'as pas encore décroché !).
Comme chaque saison, je ne suis pas bien loin (2e) donc bravo à moi même 😅
Dans les habitués en haut, félicitations à @ma76 (4e) qui fait toujours une bonne saison tout en veillant à bien rester derrière moi 😉 Enfin quelqu'un qui a compris qui est le patron ici, comme quoi le respect ça existe encore !
Dans les habitués du top 10 depuis plusieurs années, je note aussi la très bonne régularité de @Go-habs-go (6e), @fredobru (8e) et @NeMeZ (9e). Bravo à vous !
Avec une progression constante, @PapyAlain (7e) n'est jamais bien loin et a bien profité des playoffs pour la remontada, peut être le top 3 l'an prochain ?
Après un décrochage l'an passé, @bonams revient défendre son rang avec une solide 3e place et qui a failli me piquer la mienne ! Je crois que c'est ta meilleure saison ?
On note aussi une très très bonne saison de @Yenko (5e), qui visiblement a changé de stratégie cette année ?! Ca paye !
Enfin @philou7338, dans sa moyenne et une belle remontée de dernière minute (merci les points bonus !!!), complète ce top 10 !
Bravo à tous ! Pour les autres, voici donc la liste des personnes à surveiller et à battre à tout prix l'an prochain, car comme je disais on commence à avoir des très réguliers en haut du tableau, toujours dans le top 10 : @goldarrows, moi-même, @ma76, @Go-habs-go, @fredobru et @NeMeZ . Vous avez le droit de vous notifier si j'oublie quelqu'un 😉
A l'année prochaine !