La rentrée approche, et le jeu des pronostics reprend du service pour cette nouvelle saison ! Saison qui ne devrait pas être évidente si on se réfère à la difficulté plus élevée que jamais de la saison passée !
Marseille, Cergy, Bordeaux… vont-ils continuer à jouer les troubles-fête auprès d'Angers, Grenoble et Rouen ? D'ailleurs que pensez-vous des recrutements estivaux de chacune des équipes ?
La concurrence est plus vive en Magnus et c'est tant mieux !
Pour cette nouvelle saison la formule reste inchangée :
5 points pour le bon vainqueur de la rencontre
1 point bonus pour le bon écart de buts entre les deux équipes
1 point bonus supplémentaire pour le score exact de la rencontre
Pour des journées exceptionnelles (phases finales ou départ de JFD par exemple), j'insérerai de nouveau des bonus : score doublé, triplé, quadruplé… tout ce que j'estime nécessaire pour me propulser à la première place…. euh pardon… tout ce qui est nécessaire pour que les leaders soient toujours challengés, jusqu'à la fin de saison 😅
En cas d’égalité de points, le joueur ayant remporté le plus grand nombre de journées l’emporte. puis le plus de bons vainqueurs, puis le plus de scores exacts… bref on trouvera un moyen équitable de vous départager, surtout si un rouennais est dans le lot : on fera alors un changement de règle équitable voté à la majorité des administrateurs de ce forum (mais pas les modos faut pas déconner non plus), pour donner une illusion démocratique ! Bref, si un rouennais termine en égalité parfaite avec un grenoblois, on fera un départage kilométrique depuis pôle sud, le plus proche gagne !
L'homme à abattre cette année c'est @goldarrows qui a coiffé @JOH le rouennais sur le poteau avec un score de 1399 points (il devait y avoir une promotion en cours).
Ferez-vous mieux que nos deux compères ? Est-ce que d'autres clubs que Rouen vont se joindre à nous ? Tant de questions en suspens !
Pour accéder au jeu des pronostics, ça se passe dans le menu de gauche sur ordinateur de bureau, sinon le lien est caché dans le menu sandwich (les trois traits horizontaux en haut). Ou alors vous sauvegardez ce lien si vous êtes perdus : https://www.hockeyingrenoble.fr/p/6-pronostics
Etant donné qu'on a paumé notre camarade @Trident depuis novembre dernier (on espère qu'il se porte bien !), si vous vous sentez l'âme de reprendre le flambeau de l'animation du jeu…. n'hésitez pas à vous manifester !
Donc toi qui a de l'humour planqué derrière ton ordinateur, je te cherche ! Tu peux piquer la place du dieu @Trident pour faire des billets d'humeur gratuitement et débriefer de temps à autre le jeu avec malice !
Je n'aurai malheureusement pas le temps d'assurer cette tâche, et c'est vrai que ça a manqué l'an passé, un peu d'animation dans ce jeu, pour que tout le monde se challenge… puis toutes façons j'ai pas d'humour, j'ai même été qualifié de pas drôle par un rouennais ce mois-ci ! (il a pas fait long feu du coup, RIP !)
Je pense qu'une candidature de @josh ferait l'unanimité ! (et le pire c'est que je suis sûr qu'il adorerait le faire) Donc toi qui ne veut pas voir @josh animer le jeu, manifeste-toi ! 😅
Sur ce, bonne chance et bonne saison à tous !