Bonjour à tous
je rejoins ce forum que je trouve passionnant et vais tenter de vous donner mes points de vue de néophyte.
Je trouve ce début de saison inespéré. Peu de monde pouvait parier sur cet enchainement de victoires. Et c'est tant mieux pour nos BDL.
Pour moi les bonnes surprises sont notre gardien, les recrues Vaski (quel régal de le voir jouer et taquiner le palet) et Mac Grane, à 1 degré moindre Tardiff que je trouve assez perso et agressif donc qui nous coûte des pénalités. Déçu par Desrosier et Ouimet pas encore à leur vrai niveau. Et que dire de ARROSSAMENA qui n'apporte rien en attaque et sauve peut-être sa place quand il joue en infériorité. Belle satisfaction avec BRIAND. Et Perret qui sur ses rares apparitions prouve son potentiel et son talent - A suivre de près.
Côté défense Dufresne est pour moi le vrai patron: efficace, sobre et constant. Amar aussi nous rassure même si je le trouve un peu plus lent que l'année dernière. Antonoff me surprend agréablement mais déçu par Dusseau très insconstant. Et que dire de SUZZARRINI: lent, très lent, ne se sert pas de son gabarit qui reste sa principale arme, ses relances sont dangereuses et sa vision de jeu laisse plus qu'à désirer. Pauvre CROSSMAN il doit jouer les pompiers. Mais pourquoi ne pas essayer le jeune PONS qui est régulièrement sur les feuilles de match mais ne rentre pas? peut-être trop jeune et tendre et au physique moins impressionnant que le n°68 c'est sur. [/font]