Senators Une classe d'écart ce soir, hier n'était pas un match trompe l'oeil. Le sacerdoce en coupe d'Europe continue encore…jamais on y arrivera.
jeanluc Il y a un manque d'équité, mais Cardiff est tout simplement plus fort. Ce qui m'inquiète c'est la discipline et l'incapacité à faire face à l'intensité. C'est là qu'on mesure le niveau de la Magnus même si ça progresse.
JayBDL romain38400 face à Angers, si on joue comme aujourd'hui, aucune chance de ne pas se faire écraser.. Le coup qui était plus ou moins annoncé en décembre et qui n'est jamais arrivé, arrive en janvier ou des objectifs de saison se jouent…
romain38400 Une humiliation, ça sert a rien d'aller en finale pour faire un match pareil Si on perd a Bercy et en finale de playoffs si on y est, on sera bien fanny !
Gino38 Sacrée 2 ème tiers comme d'hab rien ne change oui on gagneras jamais de coupe d'Europe Rouen peut être tranquille il nous manque la culture de la gagne, en fin de saison merci de rajeunir l'effectif
sylv38 Le pire c'est que je m'attendais pas à ce qu'on gagne, et grenoble n'avait rien à perdre. J'étais donc prêt à être indulgent mais je suis quand même déçu 😅
JayBDL Gino38 un 2eme tiers dégueulasse ou on perd tout nos fondamentaux et notre hockey, ça devient notre marque de fabrique
marco28 Cardiff au dessus. Plus organisé. Plus rigoureux. Notre absence de rigueur défensive est criante. le Def 2 ne reste jamais en couverture du gardien ! C'est dingue.
Bigdams38 Gileo il devait révolutionner le poste en remplaçant le fébrile Stepanek et c est exactement pareil. Y a moins de but casquette mais en contre partie il est bien plus faible sur les breaks.
romain38400 Southorn est catastrophique, virer Rouhiainen pour un gars qui passe son temps a prendre des pénalités stupide … Sans Beauchemin, les Canadiens sont absent, la ligne ne tourne pas du tout avec Bachelet Que dire de Deschamps …
jeanluc Ce match montre aussi qu'on a besoin de bien plus qu'un ou deux concurrents en Magnus, sinon on arrivera jamais à rivaliser à ce niveau.
romain38400 ChatHockey Régis doit apprendre a défendre, il est au abonner absent sur plusieurs actions Fertin trop juste